FAQ

QUESTIONS FREQUENTES

POURQUOI HOUSE OF CILS ?


Nous n'utilisons que des produits de haute qualité . Nous nous concentrons sur la saisie de 90% ou plus des cils naturels lors de chaque rendez-vous. Cela permet aux clients d'avoir des cils plus longs pendant une plus longue période et peut aider à espacer les rendez-vous d'une semaine supplémentaire . Nous garantissons notre travail, donc si pour une raison quelconque vous êtes mécontent, contactez-nous dans les 3 jours suivant votre rendez-vous et nous nous ferons un plaisir de résoudre tout problème.




QUELS TYPES DE PRODUITS, DE CILS UTILISONS-NOUS ?


Sarah, la propriétaire de House Of Cils, a créé sa propre ligne de cils de luxe. Nos cils sont doux et légers comme de vrais cils naturels, tout en gardant leurs courbures et leur couleur. Notre colle "Magic Glue" est spécialement conçu pour s'adapter au condition climatique de Paris et ne contient ni formaldéhyde ni latex. Nous proposons différentes courbures, longueurs et épaisseurs afin de donner à nos clients un ensemble unique en harmonie avec la forme de leurs yeux.




QUELLE EST LA DIFFERENCE ENTRE VOLUME RUSSE ET CLASSIC ?


Il existe deux techniques pour les extensions de cils : "Volume et Classique". Le volume (également appelé volume russe ou 2D-7D Cils) est une technique dans laquelle vous appliquez en toute sécurité des bouquets de cils faits main et personnalisés à l'aide de 2 à 7 extensions fines par cil naturel. Parce que les cils Volume sont légers, ils peuvent peser moins ou équivaloir à une extension de cil classique. La fixation classique consiste à appliquer une extension à un cil naturel. Les deux techniques améliorent l'épaisseur et la longueur des cils naturels. Combinez les deux styles et vous obtiendrez la pose mixte que tout le monde adore.




A QUELLE FREQUENCE AI-JE BESOIN DE FAIRE UN REMPLISSAGE ?


Pour maintenir la durée de vie de vos cils, il est recommandé d'effectuer les remplissages classiques toutes les 2-3 semaines et les remplissages de volume toutes les 3-4 semaines. Les clients devraient faire un remplissage lorsque 50% de leurs extensions de cils ont disparu. Les clients ayant moins de 40% d'extensions de cils seront considérés comme une pose complete .




LES EXTENSIONS DE CILS ABIMENT T'IL LES CILS NATURELS?


Non. L'excrétion des cils fait partie du cycle de vie naturel des cils. La personne moyenne jette entre 2 et 5 cils sur chaque œil par jour. C'est pourquoi il est nécessaire de revenir pour des remplissages toutes les 2-4 semaines. Si elles sont appliquées correctement, les extensions de cils n'abîmeront pas vos cils naturels et ne provoqueront pas de perte prématurée. House of Cils gardera l'intégrité de vos cils naturels. Nous n'appliquerons pas de cils trop lourds ou trop longs pour que vos cils naturels tiennent.




DEMAQUILLEZ-VOUS BIEN AVANT LE RENDEZ-VOUS !


TRES IMPORTANT ! Les résidus d'huile et de maquillage sur vos cils empêchent la colle de bien fixer l'extension aux cils naturels. Il est donc préférable de bien les nettoyer avant votre rendez-vous.




COMMENT PRENDRE SOIN DES CILS


Pendant les 48 H (après la pose) :

Nous vous recommandons de nettoyer vos cils avec de l'eau micellaire et un nettoyant pour cils. Cela aide à éliminer les émanations supplémentaires et à solidifier le lien des cils pour une meilleure rétention. Pas d'exposition à l'eau et la vapeur (piscine, sauna, hammam). Ne pas utiliser de produits cosmétique à corps gras. Soyez doux avec vos cils et évitez de les frottez, de tirer et de dormir sur vos cils. Faites attention aux fortes chaleurs autour des yeux comme les fours, les séchoirs, etc. Et comme toujours, le mascara et les recourbes-cils sont interdit .





Academy & Beauty Lounge

07 66 10 77 36

38,rue des près st martin,91600 Savigny sur orge  

Lundi - Dimanche de 10h00 à 18h00

© 2018 HOUSE OF CILS  Powered by Wix

0